Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Descente de plan du Var

Publié le par olivier

Dimanche 7 mars


Comme la bigreen a était annulé pas de vélo ce week-end

Non Non pas possible !!!!!! 

Je décide de faire un petit tour histoire de garder la forme. Point de départ pont du Cros portage jusqu'à la piste des Cloutes, pédalage en direction de la balise 256. De là je prend le sentier qui descend sur levens  B251 et la balise 291 à coté des pompiers je continu balise 293 et j'arrive au pied du mont Arpasse balise 294.
levens 002

Maintenant belle descente sur Plan du Var, avec de belles épingles.

levens 006

Suivi d' un peu de route pour rejoindre la voiture. 

Au total
19 Km                 
1342m D+ 

 canon2.jpg  Album rando vtt 2010

Commenter cet article

B
<br /> <br /> salut,je viens d'arriver ds la region je travai la Gassin,je pratique le vtt freeride et descente ,saurais tu me conseiller des spots ds le coin merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre