Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Suquet mode Solo

Publié le par olive

Mardi 23 decembre

En vacance et en plus après 10 semaines d’arrêt il faut que je m’entraîne. C'est fou ce que l'on peux perdre en peu de temps....!!!!

Donc je me fais le parcours du Suquet, St Colomban, ruine de Raimonaudo, col de la Porte et le Suquet.

Il fait -2° quand j'arrive au Suquet, c'est tout blanc dehors...Brrrrr

Le Suquet mode Solo

La montée se fais tranquille, après quelques bornes il fait chaud et en plus j'ai du soleil.

Dégoutté avant la montée de la baisse de Béasse j'arrivé à la monter et là je pousse, fais chie...

Le Suquet mode Solo

Enfin je continu entre pédalage, poussage et jolie petites descentes. Petite pause déjeuné aux granges des Moissins.

Viens ensuite les granges de Raimonaudo un peu de route et me voilà au col de la Porte.

Le Suquet mode SoloLe Suquet mode Solo

Il me reste plus qu'à me laisser descendre jusqu'au Suquet enfin presque il y a quand même quelques coups de cul.

Au total 28Km pour 1031 m de D+/-

LES TOFS ICI

Commenter cet article