Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AURON

Publié le par olive

Dimanche 13 Juillet

 

C'est la reprise pour moi après 15 jours de problème avec mon genou. Enfin ça va mieux !!!

Nous décidons de monter à Auron faire un peu de descente.

AURON

Une fois équipé me voilà parti pour le remonte pente en compagnie de Alex, Isa, Didier, George et john.

Premiere descente, l'Olympique bonne descente pour un échauffement et pour prendre ces marques.

AURON

Pause déjeuné il ne fait pas tres chaud. Et c'est reparti avant l'arrivé de la pluie.

Trés bonne journée, mon genou tiens le coup et j'ai reussi à faire tout les sauts.

Félicitation à Isa qui nous a suivi sur toute les descentes et à Alex pour une reprise trés dur ...

J'ai pas de chiffre, je sais juste que nous avons fais un peu plus de 2450m de D-

 

LES TOFS ICI

Commenter cet article